Que faire en cas de serrure endommagée ?

remplacement serrure
Nous avons tous été confronté à une serrure endommagée qui menace à tout moment de mettre la sécurité de votre foyer en péril. Dans certain la réparation est obligatoire. Alors que faire lorsque la serrure endommagée n’est pas réparable ? Notre société vous apporte la réponse.

Lorsqu’un cylindre de serrure vieillissant devient de plus en plus difficile à manœuvrer, n’attendez pas d’être bloqué. Il suffit de quelques instants pour le remplacer par un neuf. Le changement de serrure reste néanmoins une opération délicate qui nécessite une dextérité et un savoir faire particulier.
le cylindre est la partie qui reçoit la clé d’une serrure moderne. La clé et le cylindre sont conçus pour fonctionner ensemble, et leur résistance aux tentatives d’effraction dépend de leur sophistication. Si le cylindre et la clé de votre porte d’entrée sont trop simples ou trop anciens, vous pouvez les remplacer par des équivalents plus performants.

La qualité d’une serrure dépend donc essentiellement de celle de son cylindre, cette partie dans laquelle vous introduisez la clé et qui actionne l’ouverture. Elle est également appelée « barillet » ou « canon ». Pour éviter toute usure prématurée du cylindre, pensez à lubrifier régulièrement vos serrures. Dans le cas où vous souhaitez simplement changer les clés, le plus économique est de remplacer uniquement le barillet (aussi appelé canon ou cylindre).

Il est important de ne pas tenter de changer sa serrure seul si vous ne maîtrisé pas la serrurerie. Il est plus judicieux de faire appel à un société de plomberie qui a faite ses preuves dans tout le département du Val de Marne (94). Notre société est spécialisée, depuis plus de 20 ans, dans le dépannage de serrurerie et plus particulièrement le remplacement de serrure à Créteil, Champigny, Alfortville…

Faire appel à notre société, c’est s’assurer un service radicalement efficace et une écoute pour toutes vos questions ou besoin. Consultez dès maintenant notre zone d’intervention et appelez le numéro qui correspond à votre ville.